Embarquez pour un voyage inoubliable de Marrakech au désert de Merzouga en 2 jours et laissez nos experts vous faire découvrir ce merveilleux pays plein d’inspiration et de spiritualité. Ce circuit de rêve commence dans la ville vibrante de Marrakech. Vous vous dirigez vers le sud en empruntant le chemin des mille kasbahs pour atteindre les fascinantes dunes du Sahara de Merzouga. Ici, vous vivrez des moments mémorables, de la promenade à dos de chameau à la nuit dans un charmant campement du désert, avec un délicieux dîner et beaucoup de danse et d’amusement sous les rythmes berbères dans une atmosphère de joie et de bonheur. Ensuite, vous retournerez à Marrakech où notre service prendra fin. Il ne fait aucun doute que cette excursion dans le désert du Sahara à partir de Marrakech est un merveilleux souvenir qui restera gravé dans votre mémoire pour toujours.
N’oubliez pas que ce Marrakech au désert de Merzouga en 2 jours. N’est qu’une suggestion d’itinéraire proposée par nous en fonction de notre expérience dans le domaine du tourisme. Mais si vous avez un autre itinéraire en tête. Ou si vous voulez sauter ou ajouter une ville ou si vous voulez faire une mise à jour sur notre circuit. Afin de faire un circuit personnalisé, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant votre circuit au Maroc. Nous serons heureux de vous accueillir dans ce beau pays qui a tant à vous offrir.
2 jours de Marrakech à Merzouga. Après le petit déjeuner, nous partons pour Bomalen Dades. Sur le chemin, il y a tant à voir que nous faisons notre premier arrêt à un panorama merveilleux du col de Tzi N’Tichka à une altitude de 2260 mètres au-dessus du niveau de la mer. Plus tard, nous continuerons vers la Kasbah d’Ait Benhaddou. Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1987, elle est célèbre pour ses kasbahs bien préservées. Grâce aux films qui y ont été tournés, la kasbah est devenue célèbre non seulement au Maroc mais dans le monde entier. Temps libre pour le déjeuner, puis poursuite de la route vers Ouarzazate, connue sous le nom de « Hollywood du Maroc ».
La capitale du cinéma et une série d’arrêts pour faire quelques photos mémorables, puis nous nous dirigeons vers Kalaat M’Gouna. Ou, comme beaucoup l’appellent, la vallée des roses. Connue pour ses jardins de roses parfumés et ses distilleries de roses traditionnelles, cette région fait battre le cœur des habitants. Cependant, il existe différents produits fabriqués à partir des roses, tels que des crèmes pour le corps, du savon, des huiles et bien d’autres produits.
Ensuite, direction les gorges miraculeuses du Maroc, les gorges de Todgha. Il s’agit d’un site naturel qui attire l’attention, où deux énormes montagnes dramatiques se dressent pour former une vue merveilleuse qui laisse les yeux émerveillés par la nature de Dieu. En plus des falaises imposantes et d’une rivière sinueuse qui s’est frayé un chemin sous les profondeurs de la terre pour former un chemin unifié à travers la pierre jusqu’à ce qu’elle devienne l’une des plus longues rivières du Maroc, qui est considérée comme une source d’irrigation pour de nombreux vergers, forêts et oasis.
En fin de journée, mais avant le coucher du soleil, nous atteignons les vastes étendues de dunes de sable doré, qui offrent un spectacle vraiment impressionnant. C’est là que vos chameaux montent à bord et vous attendent pendant un certain temps. Pendant une heure et demie, vous traverserez des dunes petites et hautes, ce qui équivaut à une largeur de 6 kilomètres. Sur le chemin du camp, vous aurez un peu de temps libre pour admirer le coucher de soleil à couper le souffle, mais soyez prêts et apportez votre appareil photo pour l’immortaliser. La nuit d’aujourd’hui sera passée sous le ciel étoilé du désert, avec un délicieux dîner du désert et quelques rythmes berbères traditionnels autour du feu de camp.
Aujourd’hui, nous retournons à Marrakech. Sur notre route, nous passerons par Alnif, un petit village célèbre pour ses fossiles et ses belles oasis. Plus tard, nous nous rendrons à Nakob pour déjeuner et faire une pause, puis nous continuerons notre route vers Ouarzazate, la métropole du cinéma marocain. Le long de la route, vous aurez des vues à couper le souffle sur les montagnes de l’Atlas et la diversité de la campagne marocaine. A l’arrivée à Marrakech, nous vous transférerons à votre hébergement réservé ou à l’aéroport, à la fin de notre voyage de Marrakech au désert de Merzouga en 2 jours.
Nous avons passé Marrakech au désert de Merzouga en 2 jours dès le moment où nous avons envoyé un email à Youssef. Il répondait très rapidement et c’est la raison pour laquelle j’ai réservé ce circuit. J’ai vécu des moments merveilleux au Maroc et j’y retournerai certainement un jour. Merci Said pour les bonnes émotions, les bons moments et merci à la société MTA de nous avoir donné Said.
Marrakech au désert de Merzouga en 2 jours n’étaient pas suffisantes pour moi et mon mari. Merci à l’hospitalité chaleureuse de Youssef de Morocco Tourism Aency qui a fait de son mieux pour rendre notre voyage inoubliable. Nous avons vu le nord du Maroc, le désert du Sahara, les montagnes de l’Atlas, les ruines romaines et bien d’autres choses encore. Merci Youssef pour ta gentillesse et ton professionnalisme !
2 jours de Marrakech à Merzouga. Moi et ma vie avons voyagé avec Youssef. Le voyage a été excellent du début à la fin. Youssef n’était pas seulement un chauffeur guide mais plutôt un ami, au Maroc nous nous sommes sentis comme chez nous, partout où nous allons nous trouvons l’hospitalité et la gentillesse… Merci encore Youssef. Nous recommandons vivement Youssef et MTA.
Lorsque vous réservez un voyage avec Morocco Tourism Agency. Vous pouvez ajouter plusieurs activités pour améliorer votre expérience. Et la rendre remarquable et inoubliable. Il y a plusieurs activités que vous pouvez ajouter. Pour améliorer votre expérience et la rendre remarquable et inoubliable. L’une des options les plus populaires est la randonnée à dos de chameau dans le désert saharien de Merzouga. Ce mode de transport traditionnel vous permet d’explorer les paysages désertiques inachevés. L’option donne une chance importante de visiter les nomades, les Berbères, et d’explorer leur mode de vie traditionnel.
Alors que nous parlons toujours du désert, vous pouvez vous lancer dans une autre aventure. Si vous aimez l’aventure, faites du quad. Cette aventure palpitante vous permet de parcourir les dunes de sable à grande vitesse et de vivre une expérience pleine d’adrénaline. L’activité peut durer autant que vous le souhaitez, mais la durée minimale est d’une heure. Outre le quad, il existe également le buggy, qui est presque identique, mais qui dispose d’une couverture de protection qui peut vous protéger en cas de danger.
Pour ceux qui préfèrent une activité plus tranquille, l’équitation est également disponible, même dans le désert du Sahara ou à Essaouira, cette activité populaire est disponible. Monter à cheval dans le désert du Sahara vous permet d’explorer le désert à un rythme plus lent, et monter à cheval à Essaouira vous permet d’explorer la plage de la meilleure façon.
Une activité supplémentaire est le vol en montgolfière qui n’est disponible qu’à Marrakech. Cette activité offre une vue à vol d’oiseau depuis le ciel. Il ne fait aucun doute qu’il s’agira d’un moment spectaculaire et plein de plaisir. Le feu vous permet d’assister à un lever ou à un coucher de soleil magique depuis le ciel. Avec ces activités supplémentaires, votre voyage avec Morocco Tourism Agency sera encore plus mémorable et agréable.
Quand on parle d’argent, on parle d’argent liquide. Au Maroc, il est nécessaire d’avoir suffisamment d’argent liquide dans sa poche si l’on ne veut pas souffrir en cherchant des banques pour retirer de l’argent. En résumé, le paiement au Maroc se fait en espèces, sauf dans quelques cas où vous devrez payer par carte si vous achetez quelque chose de cher.
Non, Marrakech à Merzouga en 2 jours n’est pas suffisant pour explorer tous les sites magnifiques du Maroc. Mais vous pouvez plutôt explorer le sud-est du Maroc où se trouve le magique désert du Sahara. Puis retourner à Marrakech où se termine votre circuit désert de 2 jours au départ de Marrakech.
Notre société s’efforce toujours d’offrir à ses clients des voyages de confort, de bonheur et d’agrément et pour rendre un voyage aussi inoubliable sur une voiture confortable vient en tête de nos priorités. Ainsi, le véhicule qui peut être utilisé pendant ce tour dépend du nombre de voyageurs que vous êtes ! Par exemple, si vous n’êtes que 1 à 4 voyageurs vous aurez un Toyota Prado Tx, mais si vous êtes plus de 4 voyageurs vous aurez un Ford Tourneo, ou un Mercedes Benz Sprinter. Cependant, si vous êtes 8 voyageurs et plus, dans ce cas, vous obtiendrez un bus de 17 places.
Au Maroc, la monnaie utilisée est le MAD ou Dirham. Si vous vous demandez comment payer au Maroc, pas de soucis, les marocains acceptent aussi les USA, l’EURO… mais si vous savez compter les dirhams marocains sans faire d’erreur, alors payez en dirhams. Et si vous vous demandez aussi où changer l’argent, il y a partout des banques et des bureaux officiels pour changer l’argent. Il y a partout des banques et des bureaux officiels pour changer de l’argent. Nous vous recommandons d’avoir de l’argent liquide dans votre poche, c’est très important car parfois votre carte ne vous aidera en rien, surtout dans les villages où il n’y a pas de banques.
Oui ! Le circuit comprend la prise en charge et le retour à votre hébergement, ainsi que deux transferts depuis l’aéroport le premier jour et vers l’aéroport le dernier jour.
Il n’y a pas de meilleur mois pour voyager au Maroc, chaque mois et les saisons au Maroc ne sont pas les mêmes, chaque mois a son atmosphère, sa douceur et sa saveur, mais les saisons les plus touristiques sont octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars et avril qui sont connus pour leurs belles fleurs et leurs paysages vibrants. À partir de mai, il fait plus chaud. Voyager au Maroc est extraordinaire quel que soit le mois.
Le Maroc est un pays où l’on peut voyager en toute sécurité. C’est grâce au gouvernement qui a pris des mesures pour assurer la sécurité des touristes. Les services de renseignement marocains jouent le rôle le plus important dans la diffusion de la sécurité, car ils sont considérés comme l’un des services de renseignement les plus puissants au monde.
Cela dépend de vos projets de voyage et de vos préférences. Mais les aéroports internationaux de Casablanca et de Marrakech sont les principaux points d’entrée au Maroc. Marrakech est une porte d’entrée populaire pour les touristes et l’une des principales attractions du Maroc. C’est une destination idéale pour commencer votre voyage. De plus, elle est proche du désert du Sahara, de Ouarzazate, d’Essaouira….. L’aéroport international Mohammed V de Casablanca est l’aéroport le plus fréquenté du pays, offrant un large éventail de vols internationaux, en particulier vers les États-Unis. En conclusion, l’aéroport de Marrakech est le meilleur.